Bannière du site

Pluto 27 Manuel Utilisateurs

Info : Album Maitre

Avec presque n'importe quel skin, il est possible de créer des dossiers et des sous-dossiers et de produire un album à plusieurs niveaux. Mais dans la plupart des cas, tous les niveaux doivent utiliser le même skin et généralement le même style de ce skin. Pluto, cependant, peut être utilisé pour créer un index principal d’autres albums; chaque album peut utiliser un style différent du skin Pluto, ou un skin entièrement différente.

  • Créez chacun des autres albums et téléchargez-les sur votre hôte Web. Ils peuvent être organisés dans une structure de répertoire hiérarchique uniforme (par exemple, chaque album individuel résidant dans un sous-répertoire situé à l'emplacement de l'index principal), ou placés n'importe où sur l'hôte Web, voire sur d'autres hôtes Web.
  • Créez un projet pour l'index principal et ajoutez un emplacement Web pour chaque sous-album. Vous pouvez faire glisser une URL de la barre d'adresse de votre navigateur (ou le "i" entouré ou le cadenas à gauche de l'adresse) dans la fenêtre jAlbum Explorer de votre projet ou faites un clic droit dans la fenêtre jAlbum Explorer et choisissez Nouvelle page, Emplacement Web, puis entrez l'URL complète du sous-album. jAlbum essaiera ensuite d'extraire une image de ce site Web, mais si vous souhaitez utiliser une autre image, vous pouvez cliquer sur l'icône du dossier situé à droite du champ URL de l'image et naviguer vers l'image que vous souhaitez utiliser à la place.
  • Idéalement, chaque sous-album devrait fournir un moyen par lequel le visiteur du site peut revenir à l'index principal. La plupart des skins permettent d'entrer une liaison montante à partir du niveau principal. Si vous avez choisi une structure de répertoires hiérarchique pour vos albums individuels, la liaison montante serait ../index.html; sinon, une URL absolue est requise, telle que http://example.com/master/index.html.